Sur son compte Twitter, Julien Lepers a publié une vidéo qui en dit long sur son état de santé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Touché par le coronavirus, l’animateur a souhaité rassurer ses fans et transmettre un message encourageant aux professionnels de santé.
Un Américain de 34 ans meurt du coronavirus moins d’une semaine après sa contamination
À la fin de l’année 2015, Julien Lepers se faisait évincer sans scrupule de France Télévision. Alors le présentateur s’est fait de plus en plus discret, en cédant sa place d’animateur de la célèbre émission Questions pour un Champion.
Il le confiait notamment à Cyril Hanouna, dans TPMP, le présentateur n’a toujours pas digéré son départ précipité de France 3.
Aujourd’hui confiné comme presque tous les Français, Julien Lepers, âgé de 70 ans, a publié une vidéo sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il donne des nouvelles concernant son état de santé.
Soupçons d’infidélité : un homme ferme le s3xe de sa femme avec de la colle forte
« Mes amis, je ne vous l’ai pas dit, mais je n’étais pas très bien ces jours-ci », commence par annoncer Julien Lepers. Il poursuit : « Depuis 9 jours, je me traîne. J’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense, c’était à mon avis à Vincennes au cours d’une animation que j’ai faite là-bas, il y a 9 jours. »
Ainsi, le présentateur donne de ses nouvelles : « Je ne mange pas, je n’ai pas très faim, donc j’ai perdu du poids. Je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre… ça va. » Même s’il veut rassurer sur son état de santé, Julien Lepers en a profité pour délivrer un message au personnel soignant.
Les amis juste pour clarifier ma situation je me sens mieux aujourd’hui et je ne suis pas sûr à 100% d’avoir été atteint du virus. Mes symptômes n’étaient pas extrêmement graves au point de me faire tester et je n’ai pas voulu prendre une place d’hôpital pour rien. Amitiés JL
— Julien Lepers (@JulienLepers) March 25, 2020
« C’est le premier jour où ça ne va pas trop mal. Mais je pense beaucoup aux médecins qu’on a perdus et qui ont perdu leur vie en soignant celles des autres. Là, je me dis, et je me lève, profond respect. Docteurs, médecins… Vous êtes des héros de la nation française à mes yeux et ce que vous avez fait est remarquable. Bravo aussi à tout le personnel soignant qui bosse comme des fous en ce moment », termine-t-il.
— Julien Lepers (@JulienLepers) March 24, 2020