La célèbre actrice de Nollywood Juliet Ibrahim s’est une nouvelle fois confiée sur les vi0lences domestiques dont elle a été victime dans ses relations passées.
L’actrice a encore révélé qu’elle avait été victime de vi0lences domestiques, alors qu’elle participait à une séance de questions-réponses avec ses fans.
Une internaute avait demandé ce que les victimes de vi0lences domestiques devaient faire.
S’appuyant sur son propre exemple, la belle jeune femme a révélé qu’elle avait choisi de ne pas rester et qu’elle s’était battue pour se sortir de la situation.
Elle lui a conseillé de faire de même et d’être stratégique.
« Fous le camp, ma fille ! J’ai été moi-même une victime, je ne suis pas restée. Je me suis battue pour me sortir de ces situations et il faut aussi être stratégique. Et ayez quelqu’un de confiance à l’extérieur pour vous informer et planifier votre fuite et votre sortie avant qu’il ne soit trop tard », a-t-elle déclaré.
Il y a de cela quelques mois, l’actrice Juliet Ibrahim avait raconté qu’elle avait été carrément vi0lée par un ancien amant.
Elle a fait cette révélation choquante lors d’une interview. Elle a raconté que son ex la vi0lait souvent de force et l’enfermait pendant des jours.