>

Jurgen Klopp : “Les garçons doivent m’envoyer des SMS en cas de problème et surtout…”

Partager l'article sur :

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé comment il garde le contact avec ses joueurs pendant les pauses internationales.

Il admet toutefois qu’il sera plus facile de suivre leurs progrès pendant une Coupe du monde.

« Le nombre n’est pas trop important, ils sont sept et ce sont des joueurs importants, mais nous avons une règle claire avec ce qui se passe lors des matchs nationaux », a-t-il expliqué.

« Les garçons doivent m’envoyer des SMS pour tout problème et surtout après les matchs. À la Coupe du monde, c’est différent parce que nous pouvons voir tous les matchs, nous pouvons voir qui joue, qui ne joue pas, nous pouvons lire les nouvelles et obtenir toutes les informations.

Mais s’il s’agit d’un match international normal, comme celui du Brésil, il est difficile d’obtenir des informations, alors nous avons besoin que les joueurs nous le disent. C’est le contact que nous aurons certainement.

Dans le groupe des joueurs, il est clair que lorsqu’ils gagnent, le groupe WhatsApp devient fou.

Mais nous sommes au camp d’entraînement de Dubaï, c’est tout près. Si les joueurs doivent quitter le tournoi plus tôt, ils peuvent nous rejoindre immédiatement, c’est une des raisons pour lesquelles nous allons là-bas », a ajouté Jurgen Klopp.