Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jürgen Klopp : Liverpool peut encore s’améliorer en Premier League

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jurgen Klopp pense que Liverpool peut encore s’améliorer malgré son incroyable campagne en Premier League, qui est en suspens à cause de la pandémie de coronavirus.

Coronavirus au Bénin : Patrice Talon n’a pas les « moyens » pour confiner la population

 

Les Reds ont 25 points d’avance sur Manchester City, deuxième, et sont sur le point de remporter leur premier titre de première division depuis 1990, date à laquelle le football a été interrompu le mois dernier.
Mais Klopp a déclaré que Liverpool, qui a remporté la Ligue des champions l’année dernière et n’a perdu qu’un seul match de Premier League toute la saison, pourrait encore s’améliorer.
“Nous ne changerons pas, c’est la première chose, mais notre succès dépendra de ce que les autres clubs font aussi bien, car ils ont tous la possibilité d’améliorer les choses, de faire mieux”, a-t-il déclaré à Sky Sports.
“Je n’ai donc aucune idée de ce que l’avenir nous réserve. Mais nous ne changerons pas, cette équipe n’est pas l’article fini, et nous avons beaucoup d’espace pour nous améliorer, et nous y travaillons.
“Nous avons du sang frais en interne qui arrive. Nous pouvons nous améliorer avec cette équipe, ce qui est formidable”. 
Klopp ne pense pas que le football devrait être “contraint au retour” après la fermeture de COVID-19, mais il a admis qu’il pourrait avoir un impact positif sur l’humeur du pays.
Il n’y a pas de fin en vue au verrouillage du football en Angleterre, mais les autorités allemandes du football sont prêtes à annoncer des plans pour que les matchs de Bundesliga reprennent dans des stades vides le 9 mai.  “Nous sommes tous chez nous, tous isolés, nous n’avons pas de cas ou de choses comme ça”, a déclaré Klopp.

“Si nous nous rassemblons et nous entraînons par groupes de deux ou cinq ou six ou huit, je ne sais pas quand cela sera possible, nous devons attendre le gouvernement sur ce point. Nous ne pouvons pas forcer cela et nous ne le ferons pas, parce que nous ne pouvons pas, il n’y a absolument rien pour cela.

Déclaré mort, un bébé revient à la vie pendant l’enterrement

 

“Mais si le football peut aider dans certains départements à remonter le moral, à donner quelque chose à penser et à traiter d’une manière différente, alors nous devons commencer à nous entraîner à un moment donné, mais je ne sais pas quand ce sera possible.