Justice : un ex-ami de Samuel Eto’o et sa copine urgemment recherchés au Luxembourg par la police (photo)

Thierry Bisso Assam, un ancien proche de Samuel Eto’o par ailleurs ancien footballeur et sa compagne Imoma Olivia Ernestine, sont recherchés par la police luxembourgeoise pour grand banditisme et fraude, rapporte camerounweb.

En effet, même si les informations sur les faits exacts qui leur sont reprochés ou les actes précis qu’ils ont posés ne filtrent pas encore, Thierry Bisso Assam et sa concubine Imoma Olivia Ernestine seraient recherchés par la police judiciaire de la répression du grand banditisme de la capitale du Luxembourg. 

Une personne qui leur est d’ailleurs proche a été convoquée le 31 janvier dernier en qualité de témoin à se présenter dans ce service le 15 février à 14h30.

Le couple est concerné dans le dossier SPJ/CB-RB/2020. Aux dernières nouvelles, Thierry Bisso et Olivia se sont installés depuis plus d’un an en Espagne. 

Ils ont quitté le Luxembourg après une perquisition effectuée par la police à leur domicile.

Il faut rappeler que Thierry Bisso est un jeune Camerounais qui était très proche de Samuel Eto’o. Il a vécu avec le Goalador camerounais lorsqu’il évoluait encore à Majorque. 

Les deux amis se sont séparés il y a plusieurs années. En 2018, Thierry Bisso a fait de nombreuses sorties sur les réseaux sociaux où il taxait Eto’o Fils d’être un homosexuel. 

Il avait d’ailleurs affirmé avoir pris Eto’o en flagrant délit à Majorque en train de s’amouracher avec un certain Sonor.

Bisso

Similaires