Justin Bieber admiré par cette star canadienne

De l’aveu même de Mendes, «Monster», tiré de son album «Wonder», est le titre le plus «spécial» qu’il ait jamais écrit. D’abord parce que le Canadien de 22 ans a choisi Justin Bieber pour chanter à ses côtés. «J’avais 9 ans quand son titre «One Time» est sorti. J’en étais dingue. Pour moi, Justin, c’est Elvis Presley. Aujourd’hui, après avoir pu écrire un morceau ensemble et avoir discuté d’égal à égal, j’ai le sentiment que la boucle est bouclée», a estimé Shawn Mendes dans un pod­cast sur Apple Music.

«Monster» est également un morceau particulier à cause du thème choisi par Shawn: «Ça parle de comment la société met les artistes sur des piédestaux et les regarde ensuite en tomber. C’est dur de ressentir ça».

Il s’est encore rappelé qu’il avait eu l’idée de ce single en 2018, pendant une période «difficile» de sa vie. «À cette époque, j’écrivais des chansons alors que j’étais contrôlé par mon ego. Je sentais que quelque chose n’allait pas au fond de moi».

Justin Bieber, de son côté, a salué Mendes. «Quel remarquable être humain! Merci de m’avoir permis d’être sur ton titre», a posté la star sur Insta­gram.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
France : le personnel soignant se mobilise pour une nouvelle manifestation