Trop c’est trop pour Justin Bieber. Mercredi 14 octobre 2020, l’artiste de 26 ans a confié son ras-le-bol de voir des fans camper devant chez lui à Los Angeles dans l’espoir de l’apercevoir ou de le prendre en photo.
Dans sa story Instagram, il a commencé par écrire que l’endroit où ils se trouvaient n’était pas un hôtel, mais sa maison. «Comment pouvez-vous vous convaincre qu’il n’est pas inapproprié et irrespectueux d’attendre devant chez moi, de regarder, de rester bouche bée et de prendre des photos de moi quand je me déplace à l’intérieur?», a-t-il ajouté.
Comme le rappelle Page Six, Bieber a des raisons d’être en colère et inquiet. Des personnes malintentionnées ou non ont tenté à plusieurs reprises d’entrer chez lui ces dernières années. Un homme et son neveu avaient même élaboré un plan pour tuer le chanteur et lui couper un testicule à l’aide de cisailles de jardin en 2012. Ils avaient heureusement été arrêtés avant de pouvoir commettre leur crime.
S’il a un peu perdu le sourire à cause de ceux qui squattent devant chez lui, Justin Bieber a tout de même une raison de se réjouir: la sortie d’un nouveau titre intitulé «Lonely» et du clip qui l’accompagne, dans lequel joue Jacob Tremblay.