Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Justin Bieber est la collaboration la plus facile que je n’ai jamais…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon le célèbre chanteur nigérian Omah Lay, son amitié avec Justin Bieber a commencé après avoir sorti son premier projet « Get Layd » en 2020.

En effet, le chanteur canadien lui a envoyé un texto sur Instagram et l’a suivi, et les 2 sont devenus amis.

Tout en partageant comment sa collaboration avec la star a été créée, Omah Lay a révélé que si travailler avec une puissance internationale telle que Justin Bieber pourrait être une possibilité si difficile, c’est en fait sa collaboration la plus facile à ce jour.

« J’ai simplement envoyé une chanson, il l’a aimée et m’a renvoyé un couplet », a déclaré l’artiste nigérian en racontant comment le single qui figure sur son premier album “Boy Alone” a vu le jour.

Boy Alone est le premier album très attendu d’Omah Lay, qui est sorti le vendredi 15 juillet 2022, et qui a été décrit par les fans comme un projet audacieux, honnête et parfaitement élaboré.

Pour montrer le lien entre les deux stars de la musique, Omah Lay a interprété le single aux côtés de Justin Bieber lors de son “Justice Tour” en 2022.

La révélation d’Omah Lay selon laquelle sa collaboration avec Justin Bieber est la plus facile de sa carrière illustre le statut actuel de l’afrobeats.

L’afrobeat est en train de gagner une renommée et un succès international palpables et cela s’accompagne de respect et de reconnaissance qui permettront aux superstars nigérianes de se positionner davantage pour un succès mondial.