Justin Bieber : la star remplace ses dreadlocks par un crâne rasé (photo)

Le chanteur canadien Justin Bieber dévoile sa nouvelle coupe de cheveux à ses fans.

Le dimanche 23 mai, le chanteur, âgé de 27 ans, a posté des photos d’une coupe de cheveux fraîche sur Instagram, un mois après avoir été accusé d’appropriation culturelle pour avoir coiffé ses cheveux en dreadlocks.

Justin Bieber a révélé le nouveau look avec 2 photos, partageant un cliché gris de sa main sur sa tête rasée sur Instagram Stories et a changé sa photo de profil Instagram pour la même image.

Le lauréat des Grammy a ensuite posté une photo douillette où l’on voit sa femme Hailey Baldwin assise à une table avec des chips et du guacamole entre eux, légendant simplement le cliché : “Joyeux dimanche.”

L’artiste n’a pas participé le dimanche 23 mai, aux 2021 Billboard Music Awards, où il était nommé dans les catégories Meilleures ventes de chansons, Meilleures chansons radio, Meilleur artiste R&B, Meilleur artiste masculin R&B et Meilleure chanson R&B pour “Intentions”, avec Quavo.

Le 25 avril, Bieber a fait parler de lui en arborant des dreadlocks pour la deuxième fois, avec des réactions mitigées. Le chanteur de “Hold On” a posté une série de photos de ce look alors qu’il était en vacances avec sa femme mannequin de l’époque. Certains des amis célèbres de Bieber ont complimenté la coiffure, tandis que de nombreux fans ont critiqué le look.

DR

Similaires