Quand un événement marque Justin Bieber, il se met tout nu. C’est presque devenu une coutume. C’est ainsi que, marqué par les vestiges d’une cité Maya, le chanteur avait montré ses fesses à un parterre de touristes. Plus tard, il avait posé en mode naturiste sur une plage pour la couverture d’un magazine.
Une Britannique qui se dit victime d’un viol collectif déclarée ‘coupable’
Cette fois, c’est la beauté renversante de la nature autour de lui qui a poussé le Canadien à se mettre à nu. Comme pour comparer l’esthétique du paysage aux détails de son anatomie en somme.
Voir cette publication sur Instagram
Dat ass doe @johnny photo cred
Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le
C’est sur Instagram que Justin Bieber a publié la photo. On le voit de dos, fesses à l’air devant une grande étendue d’eau. L’histoire ne dit pas si la star a ensuite été faire trempette dans les eaux du lac.
Sur le cliché précédemment posté par Justin Bieber, on le voyait bien dormir à la belle étoile dans un sac de couchage, alors, tout est possible. Une symbiose avec la nature qui a visiblement fait beaucoup de bien à l’artiste, puisqu’il explique en légende de la photo que son « âme respire ». De quoi recharger les batteries du grand gaillard : il repartait dès le lendemain sur la route avant de se produire devant ses fans. Habillé, cette fois.