Dans la nuit du 10 au 11 juin dernier, Justin Bieber partageait une vidéo sur Instagram, dans laquelle il annonçait être victime d’une paralysie du visage. “Bonjour tout le monde. Je voulais vous informer de ce qu’il m’arrive en ce moment. Comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt”, confiait l’interprète de Peaches, avant d’ajouter : “Il s’agit d’un virus qui attaque des nerfs dans mon oreille, ce qui cause une paralysie faciale. Vous pouvez voir que cet œil ne cligne pas, je ne peux sourire que d’un côté du visage”.
Pris en charge, le chanteur a dû reporter sa tournée mondiale, le Justice World Tour. Une annonce difficile à digérer pour ses fans, privés de concert pendant deux ans, Covid-19 oblige. “C’est le cœur lourd que nous devons vous faire cette annonce au sujet du Justice World Tour”, annonçait un communiqué de pressé, rédigée par le label de Justin Bieber.
Ce mercredi 20 juillet, le magazine Variety a révélé que le mari d’Hailey Baldwin était sur le point de regagner le chemin de la scène… Une information qui fait jaser la toile.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Si Justin Bieber n’a pas annoncé officiellement qu’il était sorti d’affaire, le média Variety a révélé que le chanteur Canadien était sur le point de reprendre sa grande tournée mondiale le 31 juillet prochain. C’est en tout les cas ce qui est écrit sur le site internet officiel de sa grande tournée, le Justice World Tour. Si l’on se fie aux dates, l’ex-compagnon de Selena Gomez se produira au Lucca Summer Festival, en Italie, rapporte Voici.
Pour rappel, Justin Bieber, dans une autre vidéo mise en ligne le 13 juin 2022, avait tenu à rassurer ses fans, en déclarant que sa maladie “s’améliorait”, à mesure que les jours passent. “Je sais que tout ira mieux. Ça prendra du temps, on ne sait pas combien de temps au juste, mais je sais que ça ira. J’y crois et je crois en Dieu, et je crois aussi que tout ceci arrive pour une raison. J’ignore ce dont il s’agit pour le moment, mais en attendant, je vais me reposer”, confiait Justin Bieber. Il semblerait donc que ses prières (et celles de ses fans), aient été exaucées.