Les derniers tweets et dernières déclarations de Kanye West suscitent l’inquiétude de sa famille mais de ses amis et fans. Le rappeur, créateur de mode et candidat à l’élection présidentielle est dans le Wyoming où il continue de travailler. Il a notamment reçu la visite de Justin Bieber, venu s’assurer qu’il allait bien.
Kanye West compte plus de 30 millions d’abonnés sur Twitter. 30 millions d’internautes en attente d’une mise à jour sur le nouvel album Donda (intitulé d’après le nom de sa défunte mère, Donda West), dont la sortie promise au vendredi 24 juillet 2020 n’a pas eu lieu. En attendant de plus amples informations sur l’opus, “ye” (le surnom de Kanye) a indiqué à ses followers que Justin Bieber l’avait rejoint dans le Wyoming.
Kanye a posté une photo du chanteur de 26 ans dans son ranch, discutant ensemble. Les deux hommes parlaient mode, devant un prototype de mousse à utiliser sur de futurs modèles de baskets Yeezy.
Justin Bieber, Aya Nakamura ou Rihanna : le vrai nom de vos stars !
Ainsi, Justin Bieber s’assure de l’état de santé de Kanye West. L’artiste vivrait un nouvel épisode bipolaire, une rechute symbolisée par la vive émotion lors de son meeting présidentiel à Charleston, où il a révélé qu’il avait souhaité que son épouse Kim Kardashian avorte de leur premier enfant, North (aujourd’hui âgée de 7 ans).
DD & JB discussing the new spray foam wall prototypes on the YZY campus pic.twitter.com/NmR0ZGjm2I
— ye (@kanyewest) July 25, 2020