Juventus : Adrien Rabiot humilié par une jeune femme qu’il admirait

Au cours de cette année, Adrien Rabiot a brillé non pour ses performances sportives mais pour ses nombreuses boulettes. On se souvient en effet des clashs engendrés par sa mère et entraîneur, notamment le dernier en date face au président de la FFF, Le Graët.

En 207, Adrien avait provoqué la colère de la Juventus avec son dernier caprice. Il était alors âgé de 22 ans et brillait au PSG. Alors qu’on a de lui l’image d’un garçon timide et réservé, la réalité apparaît finalement bien différente. En effet, une jeune femme décide de faire le buzz en publiant les captures d’écran d’échanges avec le joueur et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier semble sûr de lui.

Tout commence quand Adrien Rabiot avait liké certaines photos de la demoiselle, qui lui avait ensuite répondu. S’en suit un échange dans lequel on apprend qu’Adrien Rabiot est très attiré par les pieds de son admiratrice : “T’es s*xy et t’as de beaux pieds”.

Des échanges pour le moins improbables et plutôt drôles, mais qui n’ont pas beaucoup amusé le joueur lorsque la jeune femme les a révélés.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Meghan Markle : ses tendres confidences sur sa vie de maman avec le petit Archie