Cristiano Junior est sur les traces de son père Cristiano Ronaldo. A 9 ans, la pépite compte actuellement 58 buts, 18 passes décisives en 28 matchs avec le U9 de la Juventus.

Classement Forbes 2019 : voici le top 10 des présidents africains les plus riches



Transféré du Real Madrid en juillet 2018, pour un montant de 112 millions de dollars, la légende Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus après 9 ans de service loyalement rendus à Casa Blanca.

Son fils Cristiano Junior avait également fait le déplacement pour l’académie de la Juventus. Depuis leur arrivée dans le club italien, la pépite portugaise a largement éclipsé le record de son père devant les filets, en marquant à 58 reprises et 18 passes décisives en seulement 28 matchs pour les moins de 9 ans de la Juve. Cristiano Ronaldo pour sa part a marqué 34 buts dans toutes les compétitions pour le champion italien.

Samuel Eto’o : « Je suis en train de reprendre mes études. Je veux avoir mes diplômes »

« J’espère que Cris, mon fils, sera comme son père. Il dit qu’il va être meilleur (que moi), mais je pense que c’est difficile. Je suis très heureux d’avoir marqué, pour lui aussi. Il joue pour la Juventus et s’adapte très bien, cela a été plus facile pour lui que pour moi », a déclaré Cristiano Ronaldo.

A l’allure où évolue Cristiano Junior, nul doute que la relève de la légende portugaise est déjà assurée.

Avec Benin Web TV