Juventus / Covid-19 : Cristiano Ronaldo signalé à la justice ?

Cristiano Ronaldo a été dénoncé aux autorités sanitaires italiennes pour avoir rompu l’isolement imposé à tous les joueurs de la Juventus.

“Le club lui-même a signalé que certains joueurs avaient quitté le lieu d’isolement et donc nous informerons l’autorité compétente, c’est-à-dire le parquet, de ce qui s’est passé”, a indiqué Roberto Testi, l’un des responsables de l’autorité sanitaire locale.

Le samedi 3 octobre, tout le personnel de la Juventus, y compris les joueurs, avait été placé à l’isolement dans un hôtel après que deux cas de Covid-19 avaient été repérés au club, bien qu’ils ne fassent pas partie de l’effectif ou du staff. L’ASL (autorité sanitaire locale) de Turin va pourtant rapporter au procureur, selon l’agence italienne ANSA, que sept joueurs sont sortis de leur isolement.

Le Portugais ainsi que Danilo, Juan Cuadrado, Paulo Dybala, Rodrigo Bentancur, Buffon et Demiral se sont donc en quelque sorte échappé de leur hôtel, alors que la période d’isolement aurait pu prendre dans les prochains jours, selon les derniers résultats des tests PCR. 

Les joueurs ont donc enfreint le règlement qui leur interdit d’avoir des contacts avec l’extérieur. Le parquet a été saisi de cet événement, le club ayant signalé le départ de plusieurs membres de son effectif aux autorités sanitaires locales. La justice pourrait donc se saisir du dossier. 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Booba attaque la Sexion d’Assaut, Barack Adama lui répond violemment