in ,

Juventus / Covid-19 : un nouveau cas positif, l’ensemble de l’effectif en quarantaine

La Juventus va connaître une drôle de semaine de préparation avant son déplacement à Crotone le samedi 17 octobre pour la quatrième journée de Serie A. Le club italien a annoncé ce mercredi 14 octobre le placement en quarantaine de l’ensemble de son effectif après le test positif de Weston McKennie.

L’international Américain sera absent à Crotone, mais ses partenaires, désormais placés dans une “bulle”, pourront continuer de s’entraîner. “Cette procédure permet à tous les joueurs testés négatifs d’effectuer des activités d’entraînement et de matches réguliers, mais ne permet pas de contact avec l’extérieur du groupe”, détaille la Juventus dans un communiqué.

Le champion d’Italie en titre doit aussi organiser le retour de Cristiano Ronaldo testé positif. Le Portugais a choisi de passer sa quarantaine à Turin plutôt qu’à Lisbonne et a rejoint son domicile italien dans un avion médicalisé.

Après son déplacement à Crotone, la Juve est attendue à Kiev le mardi 20 octobre prochain pour la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions.

Avec Rmcsport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Coronavirus : Cristiano Ronaldo regagne (déjà) Turin

Fille et petite-fille de stars, cette adolescente est la nouvelle égérie d’un grand créateur