Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt sur Amazon Prime Video

Le choix s’annonce très compliqué dorénavant sur Amazon Prime Video. Après les débuts de Nabilla Benattia en mars comme présentatrice de Love Island France, la plateforme américaine de streaming s’offre une nouvelle star en la personne de Cristiano Ronaldo. 

Les fans du quintuple Ballon d’or pourront en effet suivre ses performances et aventures sur la chaîne de télévision officielle de la Juventus, désormais accessible pour les clients d’Amazon Prime Video en Italie, a annoncé Reuters.

La Vieille Dame devient ainsi le premier club de foot européen à s’associer à l’un des géants des GAFA. La chaîne sera disponible pour 3,99 euros (environs 3000 F CFA), soit le même prix que celui proposé directement sur le site du club pour un abonnement mensuel. 

Avec Juventus TV, Amazon renforce sa stratégie sur le marché des retransmissions d’événements sportifs à la télévision. Pour rappel, l’entreprise de Jeff Bezos a déjà acquis une partie des droits de diffusion de la Ligue des champions en Allemagne pour trois saisons à partir de 2021.

Avec SO FOOT

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Paroles d’hommes : ce qu’ils remarquent en premier chez une femme