En s’imposant face au Genoa, ce dimanche lors de la 30e journée de Serie A (3-1), la Vieille Dame a recollé à l’AC Milan au classement. Les joueurs d’Andrea Pirlo, 3es, sont à un point des partenaires de Zlatan Ibrahimovic, 2es. À 12 unités de l’Inter, qui fonce vers son premier titre depuis onze ans.
Pour valider son 18e succès de la saison en championnat, la Juve a pu compter sur Dejan Kulusevski, Alvaro Morata et Weston McKennie. En revanche, Cristiano Ronaldo n’a pas fait trembler les filets de l’Allianz Stadium. Et il a semblé s’en agacer. Au point de déclencher une petite polémique au coup de sifflet final.
Des images ont montré le quintuple Ballon d’Or en train d’enlever son maillot, avant de le jeter. Certains supporters, choqués, y ont vu un geste d’énervement. Et au passage, un manque de respect pour le club turinois.
Mais l’explication serait beaucoup moins problématique. Selon le correspondant de Goal, CR7 aurait tout simplement lancé sa tunique à un ramasseur de balles, qui l’avait demandée à la star.
Avec Rmcsport