La saison inédite que viennent de traverser de grands clubs à l’instar du Real Madrid, le FC Barcelone ou la Juventus au niveau européen sonne le glas pour des grands changements. Du côté de l’Italie, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Andrea Pirlo, remplaçant de Maurizio Sarri, l’a débuté avec les départs, déjà acté de Blaise Matuidi, et prochain de l’Argentin Gonzalo Higuain. Et pour mener cette campagne à bien, l’ex-star de la Squadra Azzura aurait demandé l’avis des tôliers du club Dame notamment Cristiano Ronaldo.
Equipe de France : Benzema reçoit un précieux conseil sur Deschamps
En effet, pour remplacer l’indésirable attaquant argentin au sein de l’effectif de la Juventus, des noms tels que Arkadiusz Milik (Napoli), Alvaro Morata (Atlético Madrid) ou encore Alexandre Lacazette (Arsenal) circulent. Cependant, rapporte la presse italienne, Cristiano Ronaldo ne serait du même avis et aurait proposé une autre piste à ses dirigeants.
D’après les informations de SportItalia, la star portugaise aurait proposé à Andrea Agnelli de tâter le terrain dans le dossier Karim Benzema, lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022 et avec qui il a martyrisé les défenses d’Europe durant 9 saisons du côté de la Maison Blanche.

Une idée que juge inconcevable l’entourage de Florentino Pérez qui garde toujours une dent contre CR7 pour son départ vers l’Italie. Pas question donc de céder le nouveau buteur vedette de la Casa Blanca qui vient de prolonger son bail d’une année supplémentaire.