in

Juventus : Cristiano Ronaldo très satisfait d’Andrea Pirlo

Auteur d’un doublé contre l’AS Roma le dimanche 27 septembre 2020, Cristiano Ronaldo a offert un point à la Juventus à l’occasion de la 2e journée de Serie A. 

Après la rencontre, l’attaquant portugais est revenu sur ce résultat. “Je pense que c’est un bon point de gagné. Nous avons été menés deux fois au score et nous savions que le match allait se compliquer, mais nous avons réussi à revenir. C’est un nul important pour nous”, a-t-il déclaré. 

“Le championnat italien s’est certainement amélioré, de nombreuses équipes se sont renforcées, comme l’Inter et nous aussi. Je pense que la Serie A est encore plus difficile cette année”, a lâché l’ancien joueur du Real Madrid sur Sky Italia.

Serie A : Cristiano vole au secours de la Juventus pour caler l’AS Roma

 

Relancé ensuite sur la saison à venir, CR7 s’est plutôt montré positif : “Nous sommes au début du championnat et nous avons un nouvel entraîneur. Mais l’équipe est active, nous nous en sortons bien et l’avenir est très positif. Il est très tôt pour évaluer, mais je vois l’équipe beaucoup mieux, plus heureuse et travaillant avec le sourire. C’est très important”. Prochain rendez-vous pour la Vieille Dame le 4 octobre avec un choc contre le Napoli.

 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : des morts après le crash d’un petit avion

Un homme condamné après avoir refusé de serrer la main d’une préfète