Après avoir reconnu suite à la rencontre contre Naples que Ronaldo n’avait pas livré sa meilleure prestation sous le maillot turinois, l’entraîneur Sarri a été taclé par la sœur de la star portugaise. Cette dernière a remis en cause le style de jeu de la Juventus.
A cause des critiques de Trump, Twitter invité à emménager en Allemagne
« Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. Tête haute, mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi », avait commenté Elma Aveiro la sœur de Ronaldo en réponse à la déclaration de l’entraîneur de la juve Sarri.
Ainsi, n’ayant pas apprécié les propos d’Elma Aveiro, Ilaria D’Amico la femme de Buffon a décidé de répondre à cette dernière.
« J’appartiens à l’ancienne école : les membres de la famille, les frères et la femme n’utilisent pas les réseaux sociaux, car souvent les maris et les frères n’aiment pas cela. Si j’étais footballeur, j’aimerais exprimer mes pensées, mais je n’aimerais pas que Gigi ou ma mère écrivent à ma place. Les membres de la famille n’ont pas à devenir des commentateurs » , a réagi Ilaria D’Amico dans des propos rapportés par Tuttosport.