Juventus : le cadeau à 6 milliards de Fcfa de Cristiano Ronaldo enfin en production

L’attente en valait la peine et enfin cette coupe du championnat levée en Août dernier est sur le point d’être célébrée correctement. Cristiano Ronaldo aura bientôt sa Bugatti Centodieci comme cadeau pour avoir remporté son deuxième titre de Serie A sous le maillot noir et blanc.

La production de la supercar à 8 millions d’euros, a commencé dans le siège historique de la marque de voitures de luxe à Molsheim. Et la livraison à Ronaldo est prévue pour les premiers mois de 2022.

Une voiture unique, supersportive et exclusive qui sera produite en seulement 10 exemplaires pour autant de clients très exclusifs qui l’ont déjà achetée. Sous le capot de la Bugatti Centodieci pousse le très puissant moteur à seize cylindres de la Chiron qui dégage un impressionnant 1600 ch, avec une accélération de 0 à 100 km / h en 2,4 secondes, 0 à 200 km / h en 6,1 “et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 380 km / h.

L’annonce a été faite par André Kullig, responsable de Bugatti Technical Projects, le même impliqué également dans le développement de La Voiture Noire, qui ne voulait même pas dire que c’était les souhaits de CR7.

Avec kvk

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo brise enfin le silence sur sa situation à la Juve