Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Juventus : Le défaut maladif de Cristiano Ronaldo

Battue au match aller des 8e de finale de la Ligue des champions, à Porto, cette semaine, la Juventus n’a pu compter sur Cristiano Ronaldo
Facebook
Twitter
WhatsApp

Battue au match aller des 8e de finale de la Ligue des champions, à Porto, cette semaine, la Juventus n’a pu compter sur Cristiano Ronaldo. Une performance de la star que les commentaires n’ont pas manqué d’évoquer.

Dans un live Twitch avec Christian Vieri, Antonio Cassano a chargé Cristiano Ronaldo qu’il considère égoïste. Un défaut maladif qu’il considère comme néfaste pour la nouvelle Juventus d’Andrea Pirlo.

“J’ai toujours dit que Cristiano Ronaldo était un phénomène. Il a peut-être marqué un milliard de buts, mais il pourrait avoir des problèmes avec l’idée d’Andrea Pirlo sur le jeu”, a expliqué l’Italien, avant d’aller plus loin. “Il a toujours été égoïste. Il se fiche que les autres marquent, il ne vit que pour marquer. Il ne vit pas pour le football, il vit pour ses propres buts, c’est clair.”

“Si vous mettez Xavi, Iniesta, Modric ou Kroos derrière lui, il marquera 50 buts. Mais les idées changent à la Juventus et ils ont une nouvelle approche. Soyons honnêtes, il a des problèmes. Les années passent pour tout le monde, même pour lui”, a conclu Cassano au sujet du Portugais.