Même en temps de Coronavirus, les bruits de couloir sur les prochains transferts dans les grands clubs européens ne tarissent pas avec des stars comme Mbappé, Neymar, Messi, et Ronaldo.
Cette semaine, la Juventus a jeté son dévolu sur l’attaquant de pointe qui serait le parfait complément à Cristiano Ronaldo.
Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara a désigné son successeur
La star lusitanienne de la Juventus serait un pôle d’attraction pour le joueur de Tottenham, Harry Kane, 26 ans, qui souhaiterait le rejoindre le mercato prochain. Un choix qui ne fait pas l’affaire des clubs de Manchester, City et United, qui ont l’Anglais de 26 ans dans leurs petits papiers.
Mercato : Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, pourrait influencer son départ de la Juventus
Selon Tuttosport, le coach Sarri de la Juve cherchant coûte que coûte un nouveau n°9 pencherait également pour un échange Gonzalo Higgain, 32 ans, et Mauro Icardi, 27 ans. Mais ce dernier commençant par s’épanouir au PSG, le dossier serait dans un cul-de-sac.
Malgré les difficultés, les dirigeants de la Juve souhaiteraient faire tout pour associer CR7 à Kane en proposant 150 millions d’euros, valeur actuelle de l’Anglais sur le marché. Les prochaines semaines pourraient être décisives pour ce transfert.