Blaise Matuidi a terminé la rencontre de la Juventus Turin contre l’Udinese (3-1) avec le brassard de capitaine, et c’est en partie grâce à Cristiano Ronaldo.
https://l-frii.com/le-fils-de-cristiano-ronaldo-designe-meilleur-attaquant-dun-tournoi-u9/
Contre l’Udinese, la Juventus Turin a retrouvé le sourire en Serie A et s’est offert une belle victoire grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.
Tout a commencé après la sortie de Leonardo Bonucci en seconde période. Sarri a préféré faire sortir son capitaine pour ne pas prendre le risque, et Gonzalo Higuain a hérité du brassard.
Cependant, l’Argentin est lui aussi sorti après cela, cinq minutes plus tard. Avant de quitter le terrain, Higuain a donc donné le brassard au Portugais, Cristiano Ronaldo. Cependant, le joueur a eu un geste inattendu.
World class ??❤️ Grazie per questo onore @Cristiano @juventusfc ⚪️⚫️ #legend #JuveUdinese pic.twitter.com/stHergod34
