Juventus, Real Madrid, Arsenal..Les meilleurs matchs à regarder ce week-end

Après la ligue des Champions, les championnats européens reviennent pour un week-end de folie avec des derbys emblématiques qui verront probablement le retour de certains supporters dans les stades de la Premier League. Toutes les caractéristiques sont là pour un week-end passionnant.

Voici les matchs les plus attendus de ce week-end en Europe.

1. FC Séville vs Real Madrid

Le premier de notre quintet de sélections pourrait bien être le plus important, la pression s’intensifiant sur le Real Madrid avant son voyage pour affronter Séville.

2. Juventus vs Torino

Il est prudent de dire que la Juventus a un sérieux combat à mener pour le titre cette saison et qu’elle entame le derby de samedi contre le Torino avec un retard considérable pour le leader qui n’est autre que l’AC Milan.

3. Bayern Munich vs RB Leipzig

En Bundesliga, les affrontements de début de saison entre le Bayern et d’éventuels prétendants ont tendance à déterminer s’il y aura une course au titre dans les mois à venir. Le RB Leipzig voudra montrer qu’il peut suivre le rythme à l’Allianz Arena.

4. Tottenham Hotspur vs Arsenal

Après leurs récents combats, un voyage dans un Tottenham Hotspur pour affronter leurs rivaux acharnés est probablement le dernier match que les supporters d’Arsenal voulaient.

5. Liverpool vs Wolverhampton Wanderers

Une victoire à Arsenal a représenté un grand pas en avant pour les Wolves et ils chercheront à reproduire cette excellente performance à Anfield contre Liverpool.

Avec KVK Médias

Plus d'articles
USA / Melania Trump : un déplacement annulé en raison d’une «toux persistante»