K-Roll à Adébayor Shéyi : « Moi, je veux vous voir, je veux vous rencontrer » (vidéo)

Adébayor Shéyi est la star incontestable du Togo. L’ancien capitaine des Éperviers est plébiscité dans le monde entier compte tenu de son talent. Comme toutes les stars, elles ont un côté intime qu’elles n’aiment pas dévoiler. La star togolaise est à nouveau sous le feu des projecteurs.

La star de la chanson togolaise, K-Roll raconte sa mésaventure avec l’ex-joueur d’Arsenal. Adébayor Shéyi est une bonne personne. Il peut faire ce qu’il veut avec son argent étant donné que c’est une star et une personne immensément riche qui a aidé tant de personnes. Mon staff me refuse ça, mais moi, j’ai essayé.

Au cours de l’émission ‘’One Morning’’ sur KNTB, la chanteuse togolaise a fait de gosses révélations sur le joueur togolais.

‘’Adébayor Shéyi a voulu qu’on se rencontre une soirée, vu l’heure, mais, moi, j’ai voulu le lendemain dans la journée’’, a déclaré K-Roll.

La raison évoquée par la chanteuse est qu’elle avait une répétition. Suite à cela, des incompréhensions ont commencé. Malgré les excuses de la chanteuse togolaise, Adébayor Shéyi a dit « Non ».

K-Roll est choqué par la réaction de l’ex-international Togolais. Néanmoins, la chanteuse déclare sa flamme à la star togolaise “je l’aime beaucoup”. Elle a ajouté qu’elle voulait le rencontrer à nouveau. Si l’opportunité se présente, « je vais courir à quatre pattes ».

Il faut noter qu’Adébayor Shéyi et le président Faure Gnassingbé incarnent la visibilité du Togo à l’extérieur.

« Coucou boss, si j’ai fait quelque chose ça vous a énervé jusqu’à vous ne voulez plus me voir, « Moi, je veux vous voir, je veux vous rencontrer », a demandé K-Roll comme doléances.

https://fb.watch/8w7oX_cb_7/

Similaires