Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kaalan Walker : le rappeur et acteur condamné à une peine allant de 50 ans à la prison à vie !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur et acteur américain, Kaalan Walker, a été condamné à une peine de 50 ans à la prison à vie après sa condamnation en avril pour de multiples chefs d’accusation de vi0l.

Le jeune homme de 27 ans avait été arrêté en 2018 pour de multiples chefs d’accusation de vi0ls qui dataient de 2013 à 2018.

Il a été reconnu coupable en avril dernier par un jury de Van Nuys de “3 chefs d’accusation de vi0l forcé, de 2 chefs d’accusation chacun de rapports s3xuels illégaux avec un mineur, de vi0l d’une victime en état d’ébriété et d’un chef d’accusation d’agression avec intention de commettre une copulation orale impliquant des crimes entre 2013 et 2018”, selon NBC 4.

Les charges impliquent 3 adolescents et 4 autres jeunes femmes.

Le juge Joseph Brandolino a ordonné à Kaalan Walker de s’inscrire au registre des délinquants s3xuels pour le reste de sa vie.

L’adjointe du procureur Cynthia Wallace a également révélé qu’elle pensait que l’accusé était “un véritable prédateur”.

Le rappeur a également été acquitté de 2 chefs d’accusation de “vi0l forcé et d’un chef d’accusation de pénétr@tion digitale forcée” impliquant 3 autres victimes présumées.

L’adjointe du procureur Yasmin Fardghassemi a déclaré au jury, lors de son exposé introductif en mars dernier, qu’aucune des victimes ne se connaissait.

« La seule chose qui unit toutes ces femmes est l’accusé Kaalan Walker », a-t-elle déclaré, ajoutant : « Vous allez voir son côté sombre ».

Le rappeur aurait promis aux victimes qu’il leur présenterait quelqu’un de célèbre pour faire avancer leur carrière, avant de les agresser.