in

Kaaris : Booba dévoile une nouvelle vidéo compromettante du rappeur

Les enfantillages de Booba et Kaaris prennent progressivement de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Leur dernière vraie altercation remonte à 2018 dans le hall de l’aéroport d’Orly. Une bagarre qui leur avait coûté chacun une amende de 50 000 euros en plus des dommages et intérêts réclamés par les propriétaires des boutiques ravagées.

Si cette peine était accompagnée de 5 ans de prison avec sursis, les deux rappeurs ne manquent toujours pas de se donner des coups sur les réseaux sociaux.

Les clashs sont certes courants dans l’univers du rap mais celui qui existe depuis plusieurs années entre Booba et Kaaris prend une autre tournure au vu des propos haineux qu’ils s’échangent à chaque fois. Il y a même des moments où ils frôlent la diffamation tellement les dossiers qu’ils sortent sont incroyables.

Cette fois, Booba a décidé de mettre en ligne une vidéo dans laquelle son rival insulte indirectement les Marocaines. Il s’agit de l’extrait des paroles de l’une des chansons de K2A intitulée Mafia. Ses mots sont clairs : « Eh rabza ! Va dire à ta p*te marocaine que c’est à nous qu’on donne le taro ». 



Le Duc ne manquait pas de sarcasme en rajoutant en légende de sa publication « Un bon petit miel 3 rivières magnifique ». Il reste à savoir si le principal intéressé prendra la peine de répondre.

https://twitter.com/booba/status/1348755380017516544

Avec Nextplz




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“Tu seras toujours dans mon esprit” : la lettre douloureuse de Davido (photo)

Accusé de cannibalisme, l’acteur Armie Hammer réagit