Un groupe d’avocats représentant Kanye West prévoit d’informer le rappeur par le biais de grandes annonces dans les journaux qu’ils ne lui fourniront plus de services juridiques.
Les avocats du cabinet Greenberg Traurig, LLP ont déclaré dans des documents examinés que le rappeur a fermé le numéro de téléphone avec lequel ils avaient pu le contacter, ce qui a entraîné une “rupture de la communication” avec l’ex-mari de Kim Kardashian.
Les avocats ont déclaré que leur cabinet a cherché à l’informer par des “moyens alternatifs” qu’ils ne le représentaient plus, et à publier une ordonnance du tribunal émise par un juge autorisant la rupture de la relation professionnelle.
Les avocats ont déclaré que les annonces prévues sont une idée de dernière chance, car ils ont essayé de contacter Kanye West à ce sujet, mais il n’a pas réagi.
L’idée derrière la publication de la déclaration dans un journal est qu’elle “susciterait probablement une attention médiatique significative, ce qui entraînerait une publication plus large.
Cette nouvelle intervient alors que le rappeur est lié à Bianca Censori, une architecte, et que le couple “a eu une sorte de cérémonie de mariage” récemment sans apparemment obtenir un certificat de mariage qui rendrait l’union légale.
Kanye West s’est fait relativement discret depuis sa dernière apparition dans l’émission Infowars d’Alex Jones, où il a fait l’éloge des nazis et d’Adolf Hitler.