Rappeur, chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques, entrepreneur et créateur de mode américain, Kanye Omari West a dûment avoué et proclamé que Jésus est roi. Kanye West a vraiment transformé ses services du dimanche en un phénomène mondial.
Son épouse, Kim Kardashian, lors d’une apparition à The View, révèle que «Kanye a commencé cela, juste pour se soigner. C’était une chose très personnelle, il s’agissait uniquement d’amis et de membres de la famille. Il a connu une évolution incroyable en étant né de nouveau et sauvé par Christ ».
Elle a déclaré que les efforts de l’église de Kanye sont davantage une affaire de «musique» à l’heure actuelle. «La plupart du temps, il ne s’agit que d’un ministère de la musique», a-t-elle déclaré. Elle a poursuivi : « Cela a commencé à guérir pour lui et c’est devenu quelque chose qu’il veut vraiment partager avec tout le monde. »
Samuel Eto’o : « Je suis en train de reprendre mes études. Je veux avoir mes diplômes »
Son service du dimanche passé était très miraculeux, car il évoquait ce que Satan pouvait donner à une âme perdue et ce que Dieu pouvait finalement faire pour ses enfants.
Avec Culture ébène