Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : “J’aime Hitler”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kanye West s’est lancé dans une tirade antisémite et a fait l’éloge des nazis et d’Adolf Hitler, qui a supervisé le meurtre d’environ 6 millions de Juifs.

Le rappeur a fait une apparition le jeudi 1er décembre 2022 dans l’émission Infowars du théoricien du complot Alex Jones.

Pendant leur discussion, Alex Jones a dit à Kanye : « Vous n’êtes pas Hitler, vous n’êtes pas un nazi, vous ne méritez pas d’être appelé ainsi et d’être diabolisé ».

Kanye West, qui portait un masque à capuche qui couvrait tout son visage, a répondu : « Eh bien, je vois aussi de bonnes choses chez Hitler. J’aime tout le monde.

Et les juifs ne vont pas me dire ‘Vous pouvez nous aimer et vous pouvez aimer ce que nous vous faisons avec les contrats, et vous pouvez aimer ce que nous poussons avec la pornographie’, mais ce type qui a inventé les autoroutes, inventé le microphone même que j’utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à voix haute que cette personne a jamais fait quelque chose de bien et j’en ai fini avec ça.

J’en ai fini avec les classifications. Chaque être humain a quelque chose de valeur qu’il a apporté, surtout Hitler.

Chaque être humain a quelque chose de valeur qu’il a apporté à la table, surtout Hitler. De plus, Hitler est né chrétien ».

Alors que l’émission se dirigeait vers une pause publicitaire, Jones a dit à Ye qu’il avait un “fétichisme d’Hitler”.

Kanye West a alors admis, en disant : “J’aime Hitler”.

Il a également déclaré qu’il “n’aime pas le mot ‘mal’ à côté de nazis” après que Jones a repoussé certaines de ses affirmations.

« J’aime les juifs, mais j’aime aussi les nazis », a ajouté Kanye West.