Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Kanye West : la folle réaction de Kim Kardashian après son meeting

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les premiers pas de Kanye West à l’élection présidentielle américaine ne sont pas une franche réussite. Candidat à l’élection afin de succéder à Donald Trump à la Maison-Blanche, le rappeur a donné son premier meeting de campagne ce dimanche 19 juillet 2020. C’est à Charleston, en Caroline du Sud, qu’il s’est officiellement lancé dans la course.

La Casa de Papel : un remake de la série en Corée du Sud ; qui jouera “le professeur” ?

Mais force est de constater que Kanye West a beaucoup plus inquiété ses fans que forcé l’admiration de ceux-ci. En cause, un discours confus auquel il s’est posé contre l’avortement, allant même jusqu’a donné des détails intimes de sa vie privée. De quoi agacer son épouse, Kim Kardashian, mais également ses proches.

En effet, selon les informations de TMZ, les membres du clan Kardashian n’auraient pas apprécié ce déballage médiatique. En effet le rappeur n’a pas hésité à évoquer la première grossesse de sa femme.

Le Ghana interdit les véhicules de plus de 10 ans sur son territoire

Et apparemment, Kim Kardashian serait elle aussi très en colère contre son époux. Selon people, la femme du chanteur serait “furieuse” contre ce dernier. “Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé”, assure une source. Pire encore, le comportement de Kanye West pousserait Kim Kardashian à s’éloigner de lui : « Les choses se sont considérablement dégradées entre eux et cela est arrivé assez soudainement », continue cette même source.