Kanye West : la nouvelle coupe de cheveux du rappeur fait réagir les internautes (photos)

Entre son divorce, la promo de son album Donda, ses opérations financières, ses étonnantes sorties en public avec ses looks toujours plus déstabilisants et son changement de nom, Kanye West ne cesse de faire parler de lui en ce moment.

Ainsi, c’est officiel, l’artiste ne se nomme donc plus Kanye West, mais juste “Ye”. Ni plus ni moins que “Ye”, sans 2ème prénom, ni nom de famille.

Une requête faite cet été et qui a donc été acceptée par un juge de Los Angeles ce lundi 18 octobre.

C’est donc un trait définitif que tire le rappeur de 44 ans sur son nom de famille : Kanye Omari West. Ce nouveau nom n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard puisque l’artiste traîne ce blase depuis des années, il avait même intitulé l’un de ses albums de ces 2 lettres en juin 2018, et s’était rebaptisé ainsi sur ses réseaux sociaux à la même période.

Mais alors, pourquoi “Ye” ? Comme il l’avait expliqué dans une émission radio animée par Big Boy, il s’agit du “mot le plus couramment utilisé dans la Bible, et il y est dit que ça signifie ‘you’.”

Puisqu’une bonne nouvelle, selon Kanye West, n’arrive jamais seule, l’ex-mari de Kim Kardashian a aussi pris la décision de changer radicalement de coupe de cheveux, comme il l’a dévoilé sur Instagram. L’image nous montre l’artiste, dos à l’objectif, portant une chaîne en argent sur laquelle il est écrit “Saint”, qui n’est autre que le nom de son fils.

La légende comporte quant à elle simplement le mot “¥”, qui n’est autre que le signe du yen, au Japon, et du yuan en Chine, monnaies respectives des 2 pays.

Les fans n’ont quant à eux pas semblé emballés par cette nouvelle coupe étrange, qui a suscité bon nombre de moqueries sur Internet. D’ailleurs, les internautes se demandent si cette coupe de cheveux n’est pas la raison pour laquelle Yeezus a été aperçu avec un masque de Fantomas à l’aéroport de Venise.

Plus d'articles
Meghan Markle : sa mère, Doria Ragland, coincée et seule à Los Angeles