Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : la star a officiellement choisi sa vice-présidente

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kanye West a demandé à figurer sur le bulletin de vote présidentiel de l’Arkansas et a inscrit Michelle Tidball, coach de vie du Wyoming, comme vice-présidente. Selon TMZ, le rappeur de 43 ans, a ajouté sa nouvelle coéquipière Michelle Tidball à la pétition en soumettant les 1 000 signatures requises avant la date limite du lundi 3 août 2020 à midi. 

Etats-Unis / Etude : des Noirs ont été stérilisés pendant 50 ans

 

Un porte-parole du secrétaire d’État de l’Arkansas a confirmé à TMZ que la campagne de Kanye avait permis d’obtenir les 1 000 signatures nécessaires pour se qualifier pour le scrutin de novembre. West a  officiellement inscrit Tidball  comme sa candidate à la vice-présidence après l’avoir mentionné en juillet comme colistier.

Dr Dre : Nicole Young, la femme de la star du rap, demande le divorce après 24 ans de mariage

Tidball est une femme blanche de 57 ans et une spécialiste des études religieuses à l’université du Wyoming. Elle dirige une étude biblique en ligne, travaille dans un cabinet dentaire et se décrit comme un “coach de vie biblique” qui demande 65 dollars pour une séance individuelle de 50 minutes.

Kim Kardashian milliardaire : voici la réaction du magazine Forbes

Selon certaines informations, Kanye tente également de se faire inscrire sur le bulletin de vote présidentiel dans l’Ohio à l’approche de la date limite du mercredi et devra recueillir 5 000 signatures avant le mercredi 5 août 2020, à 17 heures, pour être admissible.