Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kanye West : le rappeur reçoit un nouveau coup dur après la rupture de son contrat avec Adidas

Crédit Photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur américain Kanye West, qui a perdu son statut de milliardaire aujourd’hui après qu’Adidas s’est retiré d’un accord avec lui en raison de ses commentaires antisémites, subit une autre perte.

Gap, le groupe de magasins de vêtements basé à San Francisco, a pris des “mesures immédiates” pour retirer tous les produits Yeezy de leurs magasins et site au milieu des commentaires antisémites de Kanye West.

Alors que le détaillant a mis fin à sa relation avec le rappeur le mois dernier, Page Six a rapporté que le président et chef de la direction de Gap Brands, Mark Breitbard, avait confirmé qu’ils continueraient avec “les prochains lancements et sorties de Yeezy Gap dans le pipeline, comme prévu”.

Cependant, à la suite de “White Lives Matter” de West et des commentaires antisémites qui ont vu Adidas, Balenciaga, Vogue et bien d’autres rompre leurs liens avec lui, Gap prend des mesures pour se débarrasser rapidement de leur stock Yeezy.

Le groupe Gap a déclaré dans un communiqué partagé sur son site Web : “En septembre, Gap a annoncé la fin de son partenariat avec Yeezy Gap. Les récentes remarques et le comportement de notre ancien partenaire soulignent davantage pourquoi.

Nous prenons des mesures immédiates pour retirer le produit Yeezy Gap de nos magasins et nous avons fermé YeezyGap.com. L’antisémitisme, le racisme et la haine sous quelque forme que ce soit sont inexcusables et non tolérés conformément à nos valeurs.

Au nom de nos clients, employés et actionnaires, nous nous associons à des organisations qui luttent contre la haine et la discrimination”.