Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : le rappeur risque gros pour avoir “frappé un fan”

Crédit photo : variety

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite à un dépôt de plainte pour coups et blessures, Kanye West est suspecté d’avoir frappé un fan. Depuis, le rappeur de 44 ans fait l’objet d’une enquête policière. Selon les informations relayée par «ELLE», Kanye West aurait frappé un homme et l’aurait mis à terre alors que ce dernier lui demandait simplement un autographe.

L’ex-mari de Kim Kardashian aurait alors quitté les lieux avant que la police n’arrive sur place. Une vidéo obtenue par « TMZ », montre Kanye West en train de crier sur une femme de son équipe alors qu’un homme est allongé au sol.

Alors que l’enquête suit son cours, un avocat californien spécialisé dans la défense pénale a expliqué à « Hollywood Life », la peine que risquait le rappeur s’il était reconnu coupable. Selon l’expert juridique, la star « risque jusqu’à un an de prison pour délit de coups et blessures et jusqu’à trois ans de prison ».

 Mais, l’avocat a déclaré qu’il serait étonné que Kanye West aille en prison car, d’après lui, il pourrait bénéficier d’une remise de peine, en recevant seulement une mise à l’épreuve.

« Il a des avantages et des inconvénients», a expliqué l’expert. «L’inconvénient, c’est qu’il est noir. L’avantage, c’est qu’il est riche et célèbre, et ces combinaisons ne donnent pas lieu à une longue peine ». Avant d’ajouter que les amendes données à une personne aussi riche que Kanye West « n’auraient aucun sens ».

« Pour obtenir une condamnation, les procureurs doivent prouver que le défenseur a utilisé la force ou la violence sur une autre personne. Ils doivent également démontrer que la force utilisée était délibérée et illégale », a indiqué l’avocat.