Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : malgré le divorce, le rappeur porte toujours son alliance (photo)

Crédit photo : variety

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait déjà 2 mois que la star de téléréalité Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West. Mais, parait-il que le rappeur a toujours son alliance au doigt.

Le mercredi 28 avril, le producteur DJ Khaled a posté une photo sur Instagram. En effet, il s’agit d’un partage avec ses fans d’une visite surprise de Kanye West.

Cette visite inopinée faite par le rappeur avait pour objectif l’écoute des morceaux de son prochain album. « TRUE STORY : KANYE S’EST ARRÊTÉ CHEZ MOI À 8H DU MATIN L’AUTRE JOUR ! », a partagé DJ Khaled sur Instagram avant d’ajouter : « JE NE SAVAIS PAS QU’IL VENAIT ! Il a demandé au @chefmelissazuniga de lui préparer des œufs avec du ketchup et du bacon végétalien ». Cette manière d’écrire en majuscule était déjà assez surprenante.

La véritable surprise sur la photo est l’alliance toujours visible sur la main gauche de Kanye. Ce qui fait l’effet d’une révélation faite par inadvertance par son producteur, DJ Khaled.

Cette photo où l’on voit clairement le chanteur porter son alliance n’est pas la première. En effet, Kanye West a déjà été vu portant cette bague en février pendant une sortie à Los Angeles. Une scène qui s’est passée alors que la star de télé-réalité, Kim Kardashian, avait déjà demandé le divorce au rappeur.

Avec Closermag.