Le célèbre rappeur américain Kanye West a déclaré qu’il n’y a pas de célébrités influentes car elles sont toutes “contrôlées par ceux qui contrôlent le monde”.
Le fondateur de G.O.O.D. Music, rappeur et créateur de mode a été arrêté par The Hollywood Fix alors qu’il sortait d’une église et a abordé une myriade de sujets.
Portant une veste “YE 24” pour promouvoir sa candidature à la présidence en 2024, West a immédiatement évoqué la controverse antisémite avant de se lancer dans une diatribe de près de 5 minutes sur Jésus.
Il a également interpellé Elon Musk, qui n’est pas chrétien, pour avoir refusé de débanaliser le théoricien du complot Alex Jones, qui est chrétien sur Twitter.
Il a également révélé que son école Donda Academy est en train de déménager dans une église.
« Un autre problème que j’ai est le fait qu’Elon ne veut pas réintégrer Alex Jones », a-t-il déclaré. « Alex Jones est un chrétien. Mais vous avez une personne qui ne croit pas que le Christ est Seigneur qui va acheter un média américain, et qui choisit qui peut être sur la plateforme et qui ne peut pas l’être. Jésus est le Seigneur ».
Il a ensuite affirmé qu’aucun de ses amis célèbres n’a dit quoi que ce soit lorsqu’ils ont vu Adidas, Gap, JP Morgan et d’autres entreprises couper les liens avec lui, “preuve” qu’ils sont contrôlés.
« Je suis connu pour être la personne la plus indulgente », a-t-il dit. « Je ne peux pas haïr qui que ce soit. Nous avons vu Adidas geler mes comptes. Vous m’avez vu me faire dé-bancariser. Si ça peut arriver à quelqu’un comme moi, qu’est-ce qui arrive à toute l’Amérique ? Qu’arrive-t-il au monde entier ? Il y a tant de gens qui ont un travail normal et qui savent que s’ils disent quelque chose, ils perdront leur emploi […] Ils ont essayé de me détruire dans la presse. Ils ont essayé de détruire toutes mes entreprises en même temps, et le monde l’a vu. Et personne ne dit rien. Cela vous montre juste que toutes les célébrités sont contrôlées ».
« Toutes ces célébrités ne doivent pas vous influencer, car elles sont contrôlées par les personnes qui influencent réellement le monde. L’influenceur de célébrité n’existe pas. Tous ces gens, ils ne servent pas Dieu. S’ils servent Dieu, alors croyez ce dont ils parlent », a ajouté Kanye West.