Kanye West officiellement déclaré milliardaire par Forbes

Le rappeur Kanye West est aujourd’hui milliardaire, en partie grâce aux chaussures de basket portant son nom qu’il a développées avec Adidas, a déclaré le magazine Forbes vendredi.

50 Cent : son surprenant choix entre son fils et 6ix9ine

 

Le chiffre approximatif de la richesse du mari de Kim Kardashian est de 1,3 milliard de dollars, a indiqué le magazine en annonçant que le musicien figure désormais sur sa liste de personnes valant au moins un milliard de dollars. Les chaussures Yeezy du rappeur de 42 ans, né à Chicago, se vendent souvent plus de 200 dollars la paire aux États-Unis et ailleurs. West a été associé à Nike pendant des années, mais s’en est séparé en 2013, prêtant son nom à Adidas alors qu’ils lançaient leur première chaussure ensemble en 2015. Forbes a déclaré que pendant des années, West a fait pression pour que le magazine le nomme comme l’un de ses méga-riches mais qu’il a refusé, faute de preuves. Le magazine a déclaré avec ironie que pendant des années, il avait appliqué à West ce qu’il a appelé la règle de l’atout : “prendre tout ce que le futur président a insisté sur sa valeur, diviser par trois, et commencer à affûter à partir de là.

Forbes 2020 : voici le nouveau top 20 des milliardaires africains ; Aliko Dangote intouchable

 

Une grande partie du reste de la richesse de West provient des biens immobiliers qu’il possède, selon le magazine. West est le deuxième rappeur américain à figurer sur la liste de Forbes après Jay-Z, qui a fait l’impasse l’année dernière.

Plus d'articles
PSG : Pochettino envoie un message fort au Qatar sur son arrivée !