Kanye West : quittera-t-il les États-Unis après sa défaite ?

Selon plusieurs médias américains, le mari de Kim Kardashian aurait du mal à accepter qu’il n’est pas le nouveau Président des États-Unis. Après avoir reçu seulement 60 000 votes, Kanye West a vu son rêve de rejoindre la maison Blanche s’envoler.

Ok! Magazine a affirmé que le rappeur de 43 ans envisagerait de quitter les États-Unis. Une source a confié que « Kanye n’est pas une personne rationnelle. Il pensait sincèrement qu’il avait des chances d’être élu. Les résultats ont donc été vécus comme une humiliation pour le rappeur. Il n’arrête pas de répéter que les Américains ne le méritent pas. C’est la raison pour laquelle il veut quitter les États-Unis ». 

Une autre source proche de la famille a confié qu’après sa défaite, Kanye West comptait sur Donald Trump pour commencer sa carrière politique. « Quand Trump a continué sa campagne, Kanye espérait qu’il rentrerait dans le cabinet de Trump pour qu’il puisse prétendre aux élections de 2024 ».

Le jour de l’annonce de l’élection de Joe BidenKanye West n’a fait aucune déclaration. Il n’a même pas daigné saluer le successeur de Donald Trump. La défaite de Trump est donc un échec collectif pour Kanye West. Le rappeur envisagerait sérieusement de quitter les États-Unis pour des contrées plus lointaines… Reste à savoir si sa femme le suivra dans ses nouvelles aventures.

Similaires