Le lundi 29 juin 2020, l’empire Coty s’est offert une participation dans KKW Beauty, la marque de cosmétiques de Kim Kardashian, pour 200 millions de dollars. Une acquisition de 20 % des parts de l’entreprise créée par la star de la télé-réalité, qui fait passer sa valeur à un milliard de dollars. Et dans le monde de Kanye West, peser un milliard, ça compte. Le rappeur, lui-même plusieurs fois milliardaire (en tout cas selon lui), a posté un message sur Instagram pour célébrer cet événement.
« Je suis tellement fier de ma magnifique femme Kim Kardashian West d’être devenue officiellement milliardaire. Tu as enduré les pires épreuves et maintenant, Dieu brille sur toi et notre famille. Tellement béni que ce soit notre vie, que je t’ai fait cette nature morte. On t’aime tellement », a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle apparaissent en vrac un poivron, une tomate cerise, un coquelicot et une rose (sans doute un message caché).
Facebook annonce une fusion des messageries de Messenger, Instagram et WhatsApp
Le partenariat de KKW avec Coty devrait permettre à Kim Kardashian, selon ses propres termes, d’étendre ses activités au-delà des cosmétiques pour se lancer dans les soins de la peau, pour les cheveux, les ongles, mais aussi de grandir à l’international. Pour fêter la signature du partenariat, la superstar des réseaux sociaux avait posté le lundi un cliché en toute simplicité où elle posait avec des chaps en cuir beiges depuis le ranch du Wyoming qu’elle possède avec son mari.
Voir cette publication sur Instagram
So blessed and forever grateful ??✨
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 29 Juin 2020 à 11 :56 PDT
« Tellement bénie et reconnaissante », avait-elle écrit en légende.
I am so proud of my beautiful wife Kim Kardashian West for officially becoming a billionaire
You’ve weathered the craziest storms and now God is shining on you and our family
So blessed this is still life
So I made you this still lifeWe love you so much pic.twitter.com/Vvtgzodnah
— ye (@kanyewest) June 30, 2020
Avec 20 Minutes