Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kanye West : sa menace au clan Kardashian si sa femme Kim essaye de le faire interner

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore un nouvel épisode dans le feuilleton Kanye West. En pleine crise de paranoïa depuis plusieurs jours, le prétendant successeur de Donald Trump a proféré des menaces à l’encontre de son épouse Kim si elle tentait une nouvelle fois de le faire interner pour soigner ses troubles bipolaires. 

Le directeur du FBI désigne le pays qui représente « la plus importante menace » pour les USA

Cette fois-ci Kanye West menace la mère de ses enfants de révéler de nombreux secrets du clan Kardashian que le public ne voit pas dans son émission de télé-réalité. « Il a averti Kim qu’il connaissait les “secrets” de la famille et qu’il les dévoilerait. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité – des querelles, des rencontres secrètes avec des célébrités, la chirurgie, des accords financiers et des disputes au sein de la famille », précise ainsi une source au Sun. 

Une menace ultime à l’encontre de Kim Kardashian, qui a généré une grande partie de sa fortune grâce à son émission l’Incroyable famille Kardashian, et qui pourrait notamment détruire l’image du clan. 

Kanye West : Chance The rapper le soutient avec fierté dans la course à la présidence

Très inquiète pour Kanye West, Kim Kardashian ne semble pourtant pas se préoccuper pour le moment de ce que son mari pourrait révéler ou non à propos de sa famille. Selon The Sun, la star serait même plus inquiète que jamais pour l’artiste, et souhaite avant tout, “obtenir de l’aide pour Kanye et protéger leurs enfants”. “Kanye est très malade et tout le monde est très inquiet pour lui”, rapporte un proche.