Karim Benzema : “Je suis en route (…)”

Depuis son retour surprise en équipe de France juste avant le début de l’Euro l’été dernier, après presque six ans d’absence, Karim Benzema s’est imposé comme un élément indispensable du secteur offensif des Bleus.

 Le buteur du Real Madrid enchaîne les réalisations, il a remporté la Ligue des Nations et a de nouveau largement contribué au succès tricolore mardi soir en ouvrant le score contre la Finlande (2-0).

 Une régularité dans les performances qui en fait un candidat crédible pour le Ballon d’Or…

Interrogé récemment, Karim Benzema a évoqué le sujet, et affiche plus que jamais son souhait de remporter le Ballon d’Or.

« Dans quelques jours un petit Ballon d’Or ? Pour ça, on verra. On espère en tout cas », assure le numéro 9 du Real Madrid, qui sera en concurrence avec Lionel Messi, Robert Lewandowski ou encore Jorginho

Mais bien avant de connaître le résultat final, faisant de lui l’heureux gagnant du ballon d’Or, Benzema se plaît à faire des posts quelques peu énigmatiques sur son compte Instagram.
 
Et ce 18 novembre, la star s’est de nouveau fendu d’un message plutôt coquet en légende de son récent post.

“Je suis en route, fais-moi confiance”, a-t-il écrit. La star serait-elle en train de révéler qu’il est en route pour rafler son tout premier Ballon d’Or ? Seul lui saura donner la bonne réponse.

Similaires