Credit Photo : DR

Karim Benzema : une bonne nouvelle se confirme pour l’attaquant français (vidéo)

Plus de peur que de mal pour Karim Benzema. Sorti prématurément, lors d’un match récent, en raison d’une douleur aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, l’attaquant tricolore a été rassuré par les examens pratiqués depuis ce week-end, a annoncé Sport.fr.

Alors que l’ancien Lyonnais avait quitté la pelouse de la Real Sociedad en grimaçant et en boîtant bas, la première IRM passée dimanche 5 décembre n’avait rien révélé. Les seconds examens réalisés lundi matin ont confirmé le premier diagnostic.

Le Français ne souffre d’aucune déchirure musculaire et son indisponibilité devrait être très limitée. 

S’il etait forfait pour la réception de l’Inter Milan, ce mardi, pour le dernier match de la phase de poules, il pourrait être en revanche rétabli pour l’autre rendez-vous au sommet des Merengu.

L’attaquant français pourrait donc disputer le derby madrilène contre l’Atletico Madrid. Le n°9 madrilène devrait poursuivre les soins dans les trois prochains jours et un point sera fait en fin de semaine.

Une vidéo postée tout récemment par la star sur son compte Instagram, montre d’ailleurs, son envie de revenir plus vite sur le terrain.