in

Kate Middelton : cette règle qu’elle enfreint pour ses enfants

Quel privilège de faire partie d’une famille royale ! C’est le cas pour Kate Middelton qui peut enfreindre une loi grâce à cette appartenance.

A cause de la covid-19, les écoles ont décidé de rester très prudente. En revanche, Kate Middleton a le droit d’enfreindre une règle pour Charlotte et George.

Elizabeth II retire à Harvey Weinstein le titre de commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique

 

Le 7 septembre dernier, les enfants de Kate Middleton, Charlotte et George ont repris le chemin de l’école. The Mirror a dévoilé les règles de leur école la Thomas’s Battersea school : « les parents doivent désormais déposer leurs enfants à l’entrée principale. 

Plutôt que de les conduire jusqu’à leur classe ». Le but ? Eviter les effets de groupe devant l’école des enfants de Kate Middleton.

Kate Middelton et William surveillés de près par la reine par crainte d’une rébellion

 

D’après des rumeurs, la duchesse et son époux auraient le droit de rentrer dans l’école de leurs enfants. Dans une interview accordée à Vanity Fair, l’experte royale Katie Nicholl a donné des infos à ce sujet.

Elle a déclaré au sujet de Kate Middleton : « D’après un parent d’élève, l’école a instauré des mesures de prévention. Dans le but de lutter contre la Covid-19. Les Cambridge, cependant, sont toujours autorisés à conduire leurs enfants. Et ce, jusqu’à la cour de l’école ».

Kate Middelton et William : ce dernier effort envers les Sussex qui s’est retourné contre eux

Il semblerait que ce droit ne vienne pas d’un caprice des parents. En effet, il s’agirait d’une question pour leur propre sécurité… 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Michael Jackson le coup financier du King pour mettre ses enfants à l’abri de la pauvreté

Pop : Michael Jackson toujours plébiscité en Chine

Brigitte Macron : ce grand rendez-vous manqué à cause de la covid-19