Depuis plusieurs années, Kate Middleton et le prince William font partie des membres seniors de la famille royale britannique, et n’hésitent plus à représenter Elizabeth II dans leurs déplacements.
Pour honorer un tel dévouement et engagement de la part de la duchesse de Cambridge, la monarque vient de lui accorder un privilège exceptionnel : celui de l’ouverture d’une ligne téléphone directe pour échanger avec elle, rapporte The News.
Ainsi, plus besoin pour Kate Middleton de passer par les assistants du palais pour joindre Elizabeth II, qu’elle peut désormais appeler directement sans intermédiaire. “Kate a sa propre ligne directe pour parler à la reine”, précise une source, qui ajoute que ce dispositif a notamment été mis en place pour permettre à la duchesse de prendre des nouvelles de la reine, mais aussi lui donner des nouvelles sur ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.
“Elle s’appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils”, explique également une source, qui ajoute que c’est notamment Kate Middleton qui lui a appris à se servir de Zoom, outil très utile durant le confinement.
Source : 7sur7