Le livre Finding Freedom d’Omid Scobie et Carolyn Durand, sorti le 12 août dans les librairies, a fait une révélation sur le couple prince William et Kate Middleton. Dans ce livre, on apprend que Kate Middleton et le prince William se répartissent toutes les tâches ménagères à la maison. Leur idéal ? Instaurer “une vie normale” à leurs enfants qui sont nés au sein d’une famille royale britannique au quotidien très médiatisé. “Un partenariat d’égalité”.
“Un cauchemar absolu” : William, Kate, Meghan et Harry ingérables pour une photo de famille
William serait ainsi “totalement impliqué dans l’éducation de ses trois enfants – que ça soit de les déposer à l’école, aller les chercher et faire leurs devoirs“, peut-on ainsi lire. “Kate et lui, qui se partagent tout lorsqu’il s’agit de la maison, étaient des parents modernes. William prépare autant les repas que Kate.” Une façon pour le prince William de perpétuer les souhaits de sa mère, Lady Diana. “Ce n’est pas juste pour le côté pratique, soutiennent les auteurs de Finding Freedom.
Meghan Markle et Harry : pourquoi le couple a-t-il renvoyé une nounou en pleine nuit ?
Comme sa mère l’avait voulu pour lui, William souhaite une enfance relativement normale pour ses enfants, même si son fils aîné est destiné à accéder au trône. En effet, le prince George est le futur roi d’Angleterre, deuxième dans l’ordre de succession au trône. Un destin royal attend aussi la princesse Charlotte. Lorsque son grand frère le prince George deviendra roi, la princesse Charlotte pourra très bien être désignée comme La Princesse Royale.