Un léger éclairci dan les relations des princes William et Harry des Ce dimanche 22 mars, les Britanniques célèbrent la Fête des mères. Une journée assombrie par la crise du coronavirus, que Kate Middleton et le prince William ont malgré tout tenu à honorer. Sur leur compte Instagram, les Cambridge ont posté un diaporama composé de quatre photos : un cliché de Kate Middleton, un autre de Lady Diana, un portrait vintage de Carole Middleton et un dessin que le prince George a offert à sa mère pour l’occasion.
Game of Thrones : Maisie Williams met fin à l’une des rumeurs les plus répandues sur la série
Le prince Harry fait une rare apparition sur le compte de son frère et de sa belle-sœur dans le deuxième cliché, une photo vintage de Diana avec ses deux fils. Une manière subtile de réaffirmer leur unité malgré le départ du prince Harry de la famille royale et leur relation houleuse.
En légende, on trouve un descriptif des photos et un court texte dans lequel ils font référence à l’épidémie du Covid-19, pendant laquelle le prince William prend de plus en plus l’étoffe d’un roi : “Aux mères novices et expérimentées et aux familles célébrant ensemble ou séparément, nous pensons à vous en ces temps difficiles.“
Kobe Bryant et sa fille Gianna enterrés dans l’intimité familiale
De leur côté, après avoir partagé de précieux conseils pour supporter le confinement, le prince Harry et Meghan Markle ont publié un montage où figurent tous les synonymes de “Maman” en anglais, suivis de “Merci” et d’un cœur. En légende, ils ont écrit un court message : “Peu importe comment vous appelez votre maman, en cette Fête des mères au Royaume-Uni, nous honorons les mamans du monde entier qui en font tant chaque jour, et encore plus en ce moment. Merci.“
Source : Gala