in

Kate Middleton et William : pourquoi pourraient-ils être évincés du dîner de Noël ?

Pour Noël, la reine Elizabeth II va devoir faire des choix : elle pourrait ne pas inviter son petit-fils William, Kate Middleton et leurs enfants.

Chez les Windsor, les fêtes de fin d’année représentent une grande organisation. Habituellement, la famille royale d’Angleterre se réunit à Sandringham pour fêter Noël. Au programme : ouverture des présents (le 24 décembre) et le 25, tout le monde se retrouve à l’église Sainte-Marie-Madeleine pour assister à la messe traditionnelle avant de se réunir à table pour un repas copieux. Mais cette année, les habitudes de la reine vont être chamboulées en raison de la crise sanitaire actuelle.

Et pour cause, les rassemblements doivent être limités afin de stopper la propagation de la Covid-19. Le Premier ministre Boris Johnson a indiqué que trois foyers au maximum pouvaient se retrouver. Ainsi, Elizabeth II, actuellement confinée au château de Windsor, devrait (malgré elle) revoir sa composition de table pour Noël afin de ne pas être trop entourée. Car à 94 ans, la reine d’Angleterre, ainsi que son époux (lui âgé de 99 ans) sont des personnes vulnérables. D’autant plus que le prince Philip a récemment été victime de problèmes de santé.

 



La famille du prince William non présente ?

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants pourraient manquer les festivités. Et pour cause, comme l’a rapporté une source au Telegraph, dont les propos ont été rapportés par L’express, les médecins ont fait savoir à la reine qu’il serait “inconscient” de les convier car les enfants côtoient d’autres enfants à l’école. Et pourraient donc être porteur du virus. Une triste nouvelle pour Elizabeth II qui n’a pas revu ses petits-enfants depuis le premier confinement.

Cependant, pour le moment, rien n’est confirmé, et la reine élabore des “plans” pour pouvoir retrouver les membres de sa famille. Et ce, même si les réunions se font en plusieurs fois. D’ailleurs, cette année, les retrouvailles pourraient exceptionnellement se faire à Buckingham Palace et non à Sandringham.

Avec Closer




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sénégal / Foot : Macky Sall rend hommage à Pape Bouba Diop

« Quand j’ai lu le message, je tremblais… C’est Cristiano quand même »